Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'Assassin royal, tome 4 : Le Poison de la vengeance de Robin Hobb

27 Février 2014 , Rédigé par Jerry Publié dans #Hobb Robin

L'Assassin royal, tome 4 : Le Poison de la vengeance de Robin Hobb
  • Lecture du 19 Février 2014

Je suis toujours aussi Fan de l'histoire, des personnages, de l'écriture et des aventures de Robin Hobb. Un tome bien agaçant ! je me pose de plus en plus de question et plus on avance dans l'histoire de Fitz, plus on en redemande, c'est passionnant.

Je voulais lire un autre livre après celui ci et finalement je ne peux pas, impossible de ne pas connaitre la suite.. je saute donc directement sur le tome 5 :)

Initiateur de la fuite de Kettricken, d'Umbre et du Fou, laissé pour mort et enterré, FitzChevalerie ne doit son salut qu'à sa maîtrise du Vif.
Plus loup que jamais, il n'a plus qu'une ambition: se venger du prince Royal. C'est ainsi qu'il prend la route de Gué-de-Négoce, lieu de naissance de l'usurpateur où la cour a été déplacée. Royal a en effet choisi de délaisser les duchés côtiers, dès lors abandonnés aux attaques dévastatrices des Pirates rouges. Cependant, d'étranges rêves au sujet de Molly et l'incessant appel d'Art de Vérité rappellent au "Bâtard-au-Vif" que certaines personnes chères à son cœur ont encore besoin de lui...
La raison sera-t-elle plus forte que la rage?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article