Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme une ombre dans la nuit de Nora Roberts

6 Janvier 2014 , Rédigé par Jerry Publié dans #Roberts Nora

Comme une ombre dans la nuit de Nora Roberts
  • Lecture du 28 Décembre 2013

Un bon policier, j'ai bien retrouver le style de Nora, mais en très brouillon , j'ai était assez surprise, l'histoire est comme toujours intéressante, aucun blanc, ça coule tout seul, et le dénouement est parfait, on réfléchit tout le long à savoir qui peu bien être ce tueur sans parvenir à mettre le doigt dessus, toutefois j'ai trouvé le style saccadé, brouillon, les personnages changent d'un coup sans transition, et d'autre petit détail qui font que j'ai classé ce roman en liste d'argent ce qui est assez rare, en général nora se trouve en diamant ou or.

Mais apparemment il s'agit d'un de ses premiers romans ce qui explique cela !!

Jeune femme de vingt-six ans, Victoria Bodeen revient vivre en Caroline du Sud dans la ville de sa jeunesse, Progress, après des années d'exil. À la fois déterminée et fragile, elle est confrontée aux souvenirs d'une enfance martyre et à la vision lancinante du meurtre sauvage de sa meilleure amie, violée et tuée dans le marais à l'âge de huit ans. Son retour a tôt fait d'aiguiser la curiosité, et Cade, le séduisant frère ainé de son amie défunte, héritier du domaine familial, entreprend de lui faire une cour assidue. Enfin, le tueur du marais semble lui aussi de retour...

Victoria sera-t-elle assez forte pour affronter les cauchemars du passé? Pourra-t-elle enfin connaître la paix et l'amour, choisir librement une vie qui ne sera plus hantée par la mort et la violence?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article